Het Poetsbureau reprend les activités de titres-services de l'ALE de Kapelle-op-den-Bos

30 juin, 2015

L’entreprise de titres-services Het Poetsbureau a signé le contrat de rachat du département des titres-services de l’ALE de Kapelle-op-den-Bos. Ce département compte 50 aides ménagères qui aident quelque 250 familles. Elles garantissent un travail de qualité et fiable.

Karin Wyns, présidente du conseil d’administration de l’ALE de Kapelle-op-den-Bos, s’est mise proactivement en quête de candidats-repreneurs afin de garantir la sécurité d’emploi de toutes leurs aides ménagères. « Dans l’intérêt de nos aides ménagères, nous sommes très contents d’avoir trouvé en Het Poetsbureau un repreneur connu, fiable et solide », déclare Karin Wyns. « Nous pouvons ainsi offrir une sécurité d’emploi à long terme à nos aides ménagères et garantir la continuité des services à nos clients. Il n’y aura donc aucun impact négatif sur les services ni aucun coût supplémentaire pour nos clients, ce qui est aussi important. »

« Les petites et moyennes entreprises de titres-services ainsi que de nombreuses ALE ont aujourd’hui toujours plus de difficultés à garder la tête hors de l’eau », explique Jo Mellemans, administrateur délégué de Het Poetsbureau. « Grâce à la taille de Het Poetsbureau, qui compte 40 agences et 2 650 collaborateurs répartis dans toute la Flandre, nous pouvons offrir à nos clients et à nos aides ménagères un service de qualité et les sécurités nécessaires. »

Het Poetsbureau est une organisation de franchise d’entreprises de titres-services indépendantes. Elle combine ainsi les avantages d’une grande organisation et le service personnalisé d’une entreprise de plus petite taille. L’entreprise de titres-services poursuit sa croissance, à la fois en interne et grâce aux rachats planifiés. Elle espère franchir le cap des 3 000 collaborateurs en 2015.