Attention

Ce document a été traduit automatiquement. Aucun droit ne peut en découler. La version originale néerlandaise peut être trouvée ici :

Privacyverklaring voor sollicitaties binnen de Glowi groep

Déclaration de confidentialité pour les applications du groupe Glowi

Bienvenue à Glowi! Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos services. Nous vous recommandons de lire très attentivement cette déclaration de confidentialité. Nous vous informons ici sur le traitement de vos données personnelles, à savoir quelles données personnelles nous collectons, pourquoi nous le faisons, combien de temps nous les conservons, quels sont vos droits en matière de confidentialité et comment vous pouvez les exercer.

Nous mettons tout en œuvre pour protéger et traiter vos données personnelles qui nous sont confiées de manière correcte et transparente, notamment conformément à la réglementation belge et européenne applicable en matière de protection de la vie privée, notamment le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles. personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel concernant la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (le « RGPD ») et la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel. données.

Si vous postulez via les canaux que nous proposons (par exemple notre site Web), vous recevrez cette déclaration de confidentialité avant de soumettre vos données personnelles. Dans ce cas, vous confirmez explicitement que vous avez lu et compris cette déclaration de confidentialité.

Si vous postulez par un autre moyen (par exemple par e-mail avec une candidature ouverte), vous recevrez cette déclaration de confidentialité après le premier contact. Dans ce cas, n'êtes-vous pas d'accord avec les dispositions de cette déclaration de confidentialité ? Merci de nous en informer immédiatement afin que vous puissiez retirer votre candidature. Vous pouvez également toujours demander à consulter vos données personnelles et à les rectifier si nécessaire. En l'absence de réponse, nous supposerons que vous avez lu et compris cette déclaration de confidentialité.

1.QUI SOMMES-NOUS ?

Cette déclaration de confidentialité pour les candidatures à un emploi s'applique à toutes les sociétés du groupe Glowi. Ce sont :

  • Stellar sa, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0507.761.247, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 52, 3583 Paal.
  • Job Expert sa, inscrite au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0449.516.509, dont le siège social est Opheldingsweg 2, 3520 Zonhoven.
  • Ariël Facilitaire Diensten sa, inscrite au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0424.142.990, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Work Wizards bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0680.710.465, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Quantum Services sa, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0680.709.871, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Neat Services bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0686.695.068, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Transformics bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0644.969.925, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Hemano bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0505.768.787, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Het Poetsbureau nv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0831.375.914, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • De Vlijtige Mier bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0847.723.283, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Amis de Het Poetsbureau asbl, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0677.996.940, dont le siège social est situé Lummenseweg 83, 3580 Beringen.
  • Ozie bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0863.810.338, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Stimmer bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0453.854.882, dont le siège social est situé Kardinaal Mercierplein 2, 2800 Malines.
  • MOJO bv, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0728.999.738, dont le siège social est situé Hoeksken 27, 9940 Evergem.
  • Isobvious BV, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0799.469.545, dont le siège social est situé Diestersesteenweg 56, 3583 Paal.
  • Solid Media BV, enregistrée au KBO sous le numéro d'entreprise BE 0752.699.016, dont le siège social est situé Kempischesteenweg 305 bus 300, 3500 Hasselt.

Ils sont chacun responsables du traitement de vos données personnelles (responsables de traitement au sens du RGPD). Nous sommes joignables par email à l'adresse email suivante :  privacy@glowi.be . Si vous avez une question ou un message pour une entreprise spécifique, vous pouvez l'indiquer dans l'objet et/ou dans l'e-mail lui-même.

2. QUELQUES CONCEPTS EXPLIQUÉS

Aux fins de la présente déclaration de confidentialité, « données personnelles » désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (« la personne concernée ») .

Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'intégrité physique, physiologique, génétique. , l'identité psychologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. En d’autres termes, il s’agit de toutes les informations sur la base desquelles une personne peut être identifiée. Cela inclut par exemple votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et adresse e-mail, mais aussi votre adresse IP. 

La notion de « traitement » est très large et comprend, entre autres, la collecte, l'enregistrement, l'organisation, le stockage, la mise à jour, la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, la diffusion, la combinaison, l'archivage et la suppression de données.

Un « responsable du traitement » est une personne/entreprise responsable du traitement des données personnelles car elle détermine, éventuellement avec d'autres, les finalités et les moyens du traitement des données personnelles.  

Un « sous-traitant » est une personne/entreprise engagée par le responsable du traitement qui traite des données personnelles pour le compte du responsable du traitement (par exemple, services de paie et services informatiques).

3. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES TRAITONS-NOUS ET POURQUOI ?

Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez un aperçu des éléments suivants :

  • colonne 1 : quelles catégories de données personnelles nous traitons (les « Catégories de données personnelles ») ;
  • colonne 2 : pourquoi exactement nous faisons cela (les « Objectifs ») ;
  • colonne 3 : sur quelle base juridique est basée l'activité de traitement (la « Base juridique ») ; et
  • colonne 4 : combien de temps nous traitons vos données personnelles (la « Durée de conservation »).

Chaque activité de traitement de vos données personnelles est effectuée pour une ou plusieurs finalités spécifiques. De manière générale, nous traitons vos données pour vous aider à trouver un emploi (intérimaire ou non) et pour présenter votre profil à nos clients employeurs.

En outre, il existe toujours une base juridique démontrable pour chaque traitement. Les six options suivantes peuvent s’appliquer :

  1. « Consentement » : vous nous avez activement donné l'autorisation de traiter ces données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques ;
    1. ! Nous sommes conscients qu’un « rapport de subordination » peut naître à l’avenir, notamment un rapport entre employeur et salarié. Nous n’utiliserons donc cette base légale qu’exceptionnellement. Après tout, vous devez toujours vous sentir « libre » de donner ou non votre consentement. 
    2. Nous ne demandons votre autorisation que si nous pensons que cela peut vous offrir une protection supplémentaire de votre vie privée. Il n’y aura jamais de conséquences majeures liées au fait de donner ou de refuser votre consentement.
  2. « Accord » : Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un accord auquel vous êtes partie (par exemple le contrat de travail), ou pour prendre des mesures à votre demande avant la conclusion d'un accord (dans le cadre dit précontractuel). phase);
  3. « Obligation légale » : Le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis en tant que responsable du traitement ;
  4. « Intérêts vitaux » : Le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne physique ;
  5. « Intérêt public » : Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont nous sommes investis ;
  6. « Intérêts légitimes » : Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers, sauf lorsque prévalent vos intérêts ou vos droits et libertés fondamentaux. C'est pourquoi nous basons ici le traitement sur des intérêts qui, après avoir pesé vos intérêts, ont plus de poids. Lors de l’évaluation des intérêts, nous prenons en compte ce à quoi vous pouvez raisonnablement vous attendre, compte tenu de notre relation.

! Il est important que vous sachiez que vous avez le droit de vous opposer à ce traitement à ces fins si vous avez des raisons de le faire (voir 7.6. Droit d'opposition).

4. SOURCES DE DONNÉES PERSONNELLES

Nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez spontanément. Si des données personnelles supplémentaires sont nécessaires, vous serez informé si vous êtes ou non obligé de les communiquer et quelles sont les conséquences si vous ne les communiquez pas. Le défaut de communication des données personnelles peut nous empêcher de fournir nos produits et services.

En particulier, nous pouvons recevoir vos données personnelles des sources suivantes :

  • Une société au sein du groupe Glowi ;
  • Prestataires de services externes qui nous fournissent des informations sur le traitement de vos données personnelles via des cookies via le site Internet.

Catégories de données personnelles

Objectifs

Base juridique

Vous trouverez ci-dessous les données personnelles dont nous avons besoin. Bien entendu, vous choisissez toujours les données personnelles que vous partagez avec nous, mais le fait de ne pas nous fournir d'informations ou d'informations incomplètes peut signifier que nous ne pouvons pas trouver d'offre d'emploi qui vous convient ou qu'une candidature ciblée est rejetée.

Identification personnelle et coordonnées

(par exemple nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, adresse)

Enregistrement de votre candidature.

Vous contacter concernant votre candidature.

Répondez à vos questions spécifiques.

Effectuer les préparatifs précontractuels (par exemple déclaration d'intention, contrat de travail).

Fournir les informations légalement requises et/ou établir des documents.

Créer une réserve de recrutement que nous recherchons pour sélectionner les candidats adaptés aux postes pour lesquels nous recrutons (en tant qu'intérimaire, employé permanent ou temporaire chez l'un de nos clients ou chez nous-mêmes).

Conserver un dossier passif pour protéger nos droits en cas de litige potentiel.

Fournir des informations marketing sur d'autres services tiers.

Accord

Accord

Accord

Accord

Obligation légale

Intérêt légitime

Intérêt légitime

Consentement

Données applicatives pertinentes et nécessaires à nos services

(par exemple, compétences linguistiques, études, éducation, carrière, emploi actuel, réalisations, traits de caractère, intérêts, attentes, souhaits, etc.)

Déterminer et évaluer votre profil et votre aptitude en tant que candidat aux postes pour lesquels nous recrutons.

Estimation de la rémunération (par exemple catégorie d'emploi, attentes, système de sécurité sociale applicable).

Estimation des étapes précontractuelles nécessaires (par exemple permis de travail).

Créer une réserve de recrutement que nous recherchons pour sélectionner les candidats adaptés aux postes pour lesquels nous recrutons (en tant qu'intérimaire, employé permanent ou temporaire chez l'un de nos clients ou chez nous-mêmes).

Conserver un dossier passif pour protéger nos droits en cas de litige potentiel.

Accord

Accord

Obligation légale

Intérêt légitime

Intérêt légitime

Tests de personnalité en ligne,

tests de langue, évaluations,…

Déterminer et évaluer votre profil et votre aptitude en tant que candidat aux postes pour lesquels nous recrutons. Vous pouvez toujours consulter les résultats et nous en discuterons avec vous afin que vous puissiez exprimer votre opinion.

Intérêt légitime

Références

Si nécessaire, nous pouvons vérifier certaines références. Nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite à cet effet.

Consentement

Permis de travail et de séjour

Évaluation d'une application ciblée.

Recherchez une offre d'emploi adaptée avec une candidature ouverte.

Conserver un dossier passif pour protéger nos droits en cas de litige potentiel.

Accord

Accord

Intérêt légitime

Voici les données personnelles qui ne sont pas obligatoires. Ces informations peuvent améliorer la qualité de nos services, mais vous n'êtes aucunement obligé de les partager.

Données de candidature pertinentes, mais non nécessaires à nos services

(par exemple photo, loisirs, etc.)

Si vous nous fournissez sans engagement certaines informations que vous pensez pouvoir être pertinentes pour nos services, nous inclurons ces informations dans votre dossier (par exemple pour une reconnaissance supplémentaire ou pour faire une meilleure évaluation de votre profil).

Nous l'incluons également dans notre réserve de recrutement, que nous recherchons pour sélectionner les candidats adaptés aux postes pour lesquels nous recrutons (en tant qu'intérimaire, employé permanent ou temporaire chez l'un de nos clients ou chez nous-mêmes).

Conserver un dossier passif pour protéger nos droits en cas de litige potentiel.

Consentement

Intérêt légitime

Intérêt légitime

5. PÉRIODE DE STOCKAGE

Nous respectons le principe de base de la durée de conservation limitée. Cela signifie que nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles sont traitées.

Par exemple, nous examinons le délai de prescription des réclamations potentielles concernant la responsabilité de vos données personnelles afin de protéger nos droits en cas de litige potentiel.

Dans certains cas, la loi ou d'autres réglementations nous imposent de conserver certains types de documents (pouvant contenir des données personnelles) pendant une durée minimale.

Par ailleurs, nous avons un intérêt légitime à conserver certaines données personnelles pendant une certaine durée, qui dans certains cas peut être plus longue que la durée minimale imposée par la loi ou d'autres réglementations. Un exemple de ceci est la conservation des données personnelles nécessaires pour résoudre toute question ou litige pouvant survenir de temps à autre.

Vos données personnelles seront incluses dans notre réserve de recrutement pour une durée maximale de 3 ans. Nous vous demanderons alors de mettre à jour les données, sinon elles seront supprimées d'ici.

Les données personnelles sont toujours conservées aussi minimes et aussi pseudonymisées que possible. Après cette période de conservation, les données personnelles seront supprimées du système.

6.À QUI POUVONS-NOUS TRANSFÉRER VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Vos données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales. Au sein de notre organisation, nous veillons à ce que vos données personnelles ne soient accessibles qu'aux personnes qui en ont besoin pour remplir les finalités susmentionnées.

Nous partageons notre réserve de recrutement au sein du groupe Glowi sur la base d'un intérêt légitime. L’objectif est d’augmenter les chances de succès pour trouver un bon match. D'une part, nous souhaitons vous proposer le plus large éventail possible de postes vacants et d'employeurs potentiels dans toutes les entreprises. D'autre part, nous souhaitons offrir à nos clients employeurs dans toutes les entreprises un vivier optimal de candidats .

Nous transmettons également vos données personnelles à des employeurs potentiels . En principe, nous ne le faisons que si nous vous avons d'abord contacté à ce sujet. Nous vérifierons donc cela avec vous au préalable. Dans des cas exceptionnels, nous transmettons déjà une sélection de candidats à certains employeurs potentiels, mais dans ce cas, nous veillons à ce que des mesures de protection appropriées soient prises pour votre vie privée (par exemple anonymisation, sélection de données pertinentes, etc.).

Dans certaines circonstances, nous transférons également vos données personnelles à des tiers, notamment :

  • À nos fournisseurs que nous engageons pour effectuer des travaux administratifs et opérationnels afin de soutenir notre relation avec vous. Le(s) fournisseur(s) sont soumis à des obligations contractuelles et légales de maintenir la confidentialité de toutes les données personnelles et de respecter votre vie privée, et n'ont accès qu'aux données dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches.

Les fournisseurs concernés sont généralement des fournisseurs informatiques (qui hébergent ou prennent en charge nos systèmes informatiques, y compris des informations vous concernant), des sociétés de gestion d'immeubles (qui assurent la sécurité physique de nos bâtiments et ont donc besoin d'informations vous concernant pour accéder à nos bâtiments) et des fournisseurs de services de back-office, financiers et comptables (qui doivent traiter les données des candidats pour traiter les comptes fournisseurs et les comptes clients). Ces fournisseurs peuvent également être des fournisseurs de cookies ou de technologies similaires. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre  Politique en matière de cookies .

  • Au gouvernement ou aux organismes chargés de l'application de la loi si nous estimons que nous sommes légalement tenus ou autorisés à le faire ou qu'il serait prudent de le faire.
  • À nos conseillers qui nous assistent, tels qu'un conseiller juridique et un comptable.
  • Aux vendeurs ou acheteurs potentiels et à leurs conseillers . Dans le cadre d'une diligence raisonnable liée à (ou à la réalisation) d'une fusion, d'une acquisition ou d'une autre transaction d'entreprise, nous pouvons être amenés à divulguer vos informations au vendeur ou à l'acheteur potentiel et à ses conseillers.

Nous ne transférons pas de données personnelles à des tiers, sauf (a) à nos successeurs légaux ou à d'autres sociétés affiliées, aux mêmes fins que celles indiquées dans la présente déclaration de confidentialité, (b) nous sommes obligés de le faire sur la base de dispositions légales obligatoires. dispositions (par exemple, transfert à des organismes externes, tels que des autorités de surveillance ou d'application de la loi) ou (c) vous nous donnez l'autorisation de le faire.

Nous ne transférons pas vos données personnelles à des sous-traitants ou à des responsables du traitement dans des pays tiers, sauf si nous y sommes légalement obligés. Dans la mesure où de tels transferts sont nécessaires, nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que vos données personnelles sont hautement protégées et que tout transfert de données personnelles en dehors de l'EEE est licite. Si un transfert a lieu vers un pays en dehors de l'EEE, pour lequel la Commission européenne n'a pas déterminé que le pays offre un niveau de protection adéquat, le transfert est toujours soumis à un accord qui répond à toutes les exigences relatives aux transferts vers des pays tiers, telles que les clauses types de protection des données approuvées par la Commission européenne. Vous pouvez consulter les dispositions standards approuvées par la Commission européenne via cet hyperlien .

7.QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE ?

7.1.Droit d'accès

Vous avez le droit de savoir à tout moment si nous traitons ou non vos données personnelles. Si nous les traitons, vous avez le droit de consulter ces données personnelles et de recevoir des informations supplémentaires sur :

  • les finalités du traitement ;
  • les catégories de données personnelles concernées ;
  • les destinataires ou catégories de destinataires (notamment les destinataires dans les pays tiers) ;
  • la durée de conservation ou les critères permettant de déterminer cette durée ;
  • l'existence de vos droits à la vie privée ;
  • le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle ;
  • la source des données personnelles si nous obtenons des données personnelles par l'intermédiaire d'un tiers ;
  • l’existence d’une prise de décision automatisée.

Si nous ne pouvons pas vous donner accès à vos données personnelles (par exemple en raison d'une obligation légale), nous vous indiquerons pourquoi cela n'est pas possible.
Vous pouvez également obtenir une copie gratuite, sous une forme compréhensible, des données personnelles traitées. Veuillez noter que nous pouvons facturer des frais raisonnables pour couvrir nos frais administratifs pour toute copie supplémentaire que vous demandez.

7.2.Droit à l'amélioration et au complément

Si vos données personnelles sont incorrectes, obsolètes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de corriger ces inexactitudes ou ces lacunes.

7.3.Droit à l'effacement

Dans certains cas, vous pouvez nous demander de supprimer vos données personnelles. Dans ce cas, vous devez tenir compte du fait que nous ne pouvons plus vous proposer de services si vous le souhaitez.
Veuillez également noter que votre droit à l'effacement n'est pas absolu. Nous avons le droit de continuer à stocker vos données personnelles lorsque cela est nécessaire, entre autres, pour l'exécution du contrat, le respect d'une obligation légale ou la constatation, l'exercice ou la justification d'un droit en justice. Nous vous informerons plus en détail à ce sujet dans notre réponse à votre demande.

7.4.Droit à la portabilité des données personnelles

Vous avez également le droit, sous certaines conditions, de nous faire transférer les données personnelles que vous nous avez fournies pour l'exécution du contrat ou pour lesquelles vous avez donné votre autorisation, à un autre responsable du traitement. Dans la mesure où cela est techniquement possible, nous fournirons vos données personnelles directement à ce nouveau responsable du traitement.

7.5.Droit à la limitation du traitement

Si l'une des conditions suivantes s'applique, vous pouvez nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles :

  • vous contestez l'exactitude de ces données personnelles (auquel cas leur utilisation sera limitée pendant une période nous permettant de vérifier l'exactitude des données personnelles) ;
  • le traitement de vos données personnelles est illicite ;
  • nous n'avons plus besoin de vos données personnelles aux fins du traitement initial, mais vous en avez besoin pour la constatation, l'exercice ou la justification d'un droit en justice ;
  • Tant qu'aucune décision n'a été prise concernant l'exercice de votre droit de conservation contre le traitement, vous pouvez demander que l'utilisation de vos données personnelles soit limitée.

 

7.6.Droit d'opposition

Vous pouvez, sur la base de votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données personnelles, si ce traitement relève de notre intérêt légitime ou s'inscrit dans l'exécution d'une mission d'intérêt général. Dans ce cas, nous cesserons de traiter vos données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des motifs impérieux et légitimes pour le traitement qui prévalent sur les vôtres, ou si le traitement des données personnelles est lié à la constatation, à l'exercice ou à la défense de droits en justice.

7.7.Droit d'opposition à la prise de décision automatisée

Vous avez le droit de ne pas faire l’objet d’une décision entièrement automatique qui vous affecte de manière significative ou qui entraîne des conséquences juridiques.
Vous ne pouvez pas vous prévaloir de ce droit dans trois situations :

  • si une loi le permet (par exemple pour prévenir la fraude fiscale) ;
  • si la prise de décision est basée sur votre consentement explicite ; ou
  • si cela est nécessaire à la conclusion ou à l'exécution de l'accord (veuillez noter que nous évaluons toujours au cas par cas s'il existe des méthodes moins intrusives pour la vie privée pour conclure ou exécuter l'accord).

 

7.8.Droit de retirer votre consentement

Lorsque vos données personnelles sont traitées sur la base de votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment sur simple demande.

8.COMMENT EXERCEZ-VOUS VOS DROITS ?

Pour exercer les droits du point précédent, vous pouvez nous contacter à Privacy@glowi.be . Afin de vérifier votre identité, nous vous demandons d'envoyer une copie du recto de votre carte d'identité. Nous vous demandons de rendre illisible le numéro de registre national et l'image figurant sur votre carte d'identité. Dans tous les cas, nous traiterons les données de votre carte d’identité uniquement pour vérifier votre identité et ne les stockerons ni ne les enregistrerons dans nos systèmes.

Vous pouvez exercer gratuitement tous ces droits, sauf si la demande est manifestement infondée ou excessive (par exemple en raison de son caractère répétitif). Dans ce cas, nous avons le droit de facturer des frais raisonnables ou de refuser de donner suite à votre demande.

9.COMMENT VOS DONNÉES SONT-ELLES PROTÉGÉES ?

Glowi a développé des mesures de sécurité adaptées au niveau technique et organisationnel pour empêcher la destruction, la perte, la falsification, la modification, l'accès non autorisé ou la communication involontaire à des tiers de données personnelles, ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données personnelles. Ces mesures comprennent :

  • Formations pour le personnel concerné afin de garantir qu'il est conscient des obligations en matière de protection des données lors du traitement des données personnelles ;
  • Sécurité administrative et technique pour limiter l'accès aux données personnelles au nécessaire (mots de passe, structure des droits, authentification à deux facteurs, etc.)
  • Mesures techniques de sécurité, notamment pare-feu, antivirus, etc. Dans tous les cas, l'accès à vos données personnelles est limité aux personnes qui ont raisonnablement besoin de ces informations pour accomplir leur tâche.

 

10. DES PLAINTES ?

Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles. Si vous avez une plainte concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez nous le signaler via nos coordonnées ( privacy@glowi.be ), afin que nous puissions y répondre le plus rapidement possible.
Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle de la protection des données. L'autorité qui supervise notre organisation est l'Autorité de protection des données, avec les coordonnées suivantes :


Site Internet :
https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be

Coordonnées :
Autorité de protection des données
Rue Drukpers 35, 1000 Bruxelles

+32 (0)2 274 48 00

+32 (0)2 274 48 35

contact@apd-gba.be

11. MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Pour répondre aux commentaires ou pour refléter les changements dans nos activités de traitement, nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité de temps à autre. Nous vous invitons donc à toujours consulter la dernière version de cette déclaration de confidentialité sur notre site Internet.

Pour vous informer de la dernière mise à jour de la déclaration de confidentialité, nous mettrons à jour la date de révision sur cette page à chaque fois qu'elle sera modifiée. La déclaration de confidentialité modifiée s’appliquera alors à partir de cette date. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement cette page pour rester informé des changements.

Dernière mise à jour le 01/11/2024