Het Poetsbureau rachète l'entreprise de titres-services OPPORTUNITAS

16 mars, 2015

L’entreprise de titres-services Het Poetsbureau a signé le contrat de rachat de l’entreprise de titres-services OPPORTUNITAS. Établie à Hamont-Achel, OPPORTUNITAS compte 60 aides ménagères qui aident quelque 300 familles. Elles garantissent un travail de qualité et fiable dans le nord du Limbourg.

Serge Vander Linden, président du conseil d’administration d’OPPORTUNITAS, s’est mis proactivement en quête de candidats-repreneurs afin de garantir la sécurité d’emploi de toutes leurs aides ménagères. « Dans l’intérêt de nos aides ménagères, nous sommes très contents d’avoir trouvé en Het Poetsbureau un repreneur connu, fiable et solide », déclare Serge Vander Linden. « Nous pouvons ainsi offrir une sécurité d’emploi à long terme à nos aides ménagères et garantir la continuité des services à nos clients. Il n’y aura donc aucun impact négatif sur les services ni aucun coût supplémentaire pour nos clients, ce qui est aussi important. »

« Les petites et moyennes entreprises de titres-services ont aujourd’hui toujours plus de difficultés à garder la tête hors de l’eau », explique Jo Mellemans, administrateur délégué de Het Poetsbureau. « Grâce à la taille de Het Poetsbureau, qui compte 35 agences et 2 500 collaborateurs répartis dans toute la Flandre, nous pouvons offrir à nos clients et à nos aides ménagères un service de qualité et les sécurités nécessaires. »

Het Poetsbureau est une organisation de franchise d’entreprises de titres-services indépendantes. Elle combine ainsi les avantages d’une grande organisation et le service personnalisé d’une entreprise de plus petite taille. L’entreprise de titres-services poursuit sa croissance, à la fois en interne et grâce aux rachats planifiés. Elle espère franchir le cap des 3 000 collaborateurs en 2015.