" Le sentiment d'être valorisée n'a pas de prix "

Quand Petra (43 ans), d’Eeklo, a été en congé maladie de longue durée, ni elle ni ses clients n’ont pu compter sur un bon accueil de la part de son employeur de l’époque. La communication était si peu cordiale que Petra et ses clients ont décidé collectivement de prendre un nouveau départ auprès de Het Poetsbureau.

« Je travaillais comme aide ménagère pour une agence d’intérim quand j’ai été forcée d’arrêter. Pendant plus de sept mois, ma santé n’a plus voulu suivre. J’avais espéré que mes clients bénéficieraient d’un remplacement en mon absence, mais ça n’a pas été le cas. La communication de l’agence vis-à-vis des clients et de moi-même était fort peu professionnelle. Mes clients n’ont pas été informés de mon absence. Et l’agence n’a même pas proposé un remplacement. J’ai bien essayé d’intervenir, mais le mal était fait. Quand je suis rentrée de mon congé maladie, deux de mes clients avaient résilié leur contrat avec l’agence. Je recevais le même message de tous les côtés : ‘Tu peux revenir, mais nous ne voulons plus de cette agence.’ »

Un changement heureux

« Via des collègues, des amis et quelques recherches, j’ai atterri chez Het Poetsbureau. Sur papier, ça semblait être l’employeur idéal. Mais j’avais des doutes. J’avais en effet un contrat fixe chez mon employeur de l’époque. On n’abandonne pas cette sécurité comme ça. Mais je suis allée à l’entretien, et j’ai tout de suite été conquise par le contact agréable. Je ne regrette vraiment pas le changement, et mes clients non plus : nous sommes ravis ! Les avantages qu’offre Het Poetsbureau, comme une assurance hospitalisation, sont très attrayants. Mon salaire a aussi augmenté. Tout ça est très bien, mais c’est en fait secondaire. Ce qui fait de Het Poetsbureau l’employeur idéal dans la pratique, c’est la manière correcte de collaborer et communiquer aussi bien avec mes clients qu’avec moi-même. Le sentiment d’être valorisée n’a pas de prix. »

Envie de commencer à travailler comme aide ménagère chez Het Poetsbureau ?  

Nos aides ménagères reçoivent un salaire plus élevé que dans la plupart des autres entreprises de titres-services, ce qui nous permet d’attirer du personnel plus compétent et plus expérimenté et de disposer d’un vaste réseau d’aides ménagères. Nous offrons par ailleurs de nombreux avantages à nos aides ménagères, comme :

  • Un salaire horaire compétitif
  • Une voiture d’entreprise*
  • Un vélo électrique*
  • Un GSM
  • Une tenue de travail JBC
  • Un travail près de chez soi
  • Une possibilité de contrat à durée indéterminée
  • Un horaire sur mesure
  • Un travail à temps partiel ou à temps plein (à partir de 13 heures par semaine)
  • Des chèques-repas dès le premier jour de travail
  • Une assurance hospitalisation étendue
  • Le remboursement de vos frais
  • Une prime de fin d’année
  • Une indemnité de transport

* Disponible en cas de contrat à durée indéterminée d’au moins 20 heures par semaine. Y compris assurance-omnium et assistance routière (pour la voiture), taxes et entretien. Plus d’informations dans notre agence !