« Het Poetsbureau prouve qu'il est possible de traiter les gens avec respect »

Wendy (35 ans), de Rijkevorsel, en avait marre de la manière dont sa société de nettoyage la traitait ainsi que ses clients. Début 2016, elle est passée chez Het Poetsbureau, où la communication est très correcte.

« La société de nettoyage pour laquelle je travaillais jusqu’à l’an dernier avait peu de considération pour mes clients et pour moi-même. Je m’en rends vraiment compte seulement depuis que je suis passée chez Het Poetsbureau. Quelle différence ! Par exemple, mon ancien employeur m’envoyait souvent en remplacement dans des familles qui habitaient loin, même s’il savait que j’ai trois enfants et que je privilégie les déplacements à vélo. Et pas question de négocier : soit j’acceptais le travail, soit je partais. La façon de communiquer avec les clients, qui étaient traités comme des numéros plutôt que comme des personnes, laissait elle aussi à désirer. Het Poetsbureau a une toute autre mentalité. Quand je dois aller travailler quelque part en remplacement, on en discute de manière respectueuse entre partenaires égaux. Ce n’est pas imposé. Het Poetsbureau tient compte du fait que je suis maman. C’est un employeur beaucoup plus humain et flexible. » 

Partie d’une équipe 

« J’ai entendu parler de Het Poetsbureau en discutant avec une collègue-aide ménagère à l’entrée de l’école. À ce moment-là, ça faisait déjà six mois que je ne me sentais pas bien chez mon employeur de l’époque. Je me suis alors décidée à agir. Je suis allée frapper à la porte de Het Poetsbureau, et deux mois plus tard, je pouvais commencer. Maintenant, je fais vraiment partie d’une équipe. Par exemple, quand un client a une remarque, Het Poetsbureau intervient pour parvenir à une solution constructive. Je suis moins stressée, plus positive et plus joviale. Ma famille, mais aussi mes clients, le remarquent. Beaucoup de mes clients m’ont suivie chez Het Poetsbureau. C’était leur propre choix, et ils n’ont aucun regret. Ils remarquent eux aussi une différence dans la façon dont ils sont traités : avec respect, ouverture et serviabilité. »

Envie de commencer à travailler comme aide ménagère chez Het Poetsbureau ? 

Nos aides ménagères reçoivent un salaire plus élevé que dans la plupart des autres entreprises de titres-services, ce qui nous permet d’attirer du personnel plus compétent et plus expérimenté et de disposer d’un vaste réseau d’aides ménagères. Nous offrons par ailleurs de nombreux avantages à nos aides ménagères, comme :

  • Un salaire horaire compétitif
  • Une voiture d’entreprise*
  • Un vélo électrique*
  • Un GSM
  • Une tenue de travail JBC
  • Un travail près de chez soi
  • Une possibilité de contrat à durée indéterminée
  • Un horaire sur mesure
  • Un travail à temps partiel ou à temps plein (à partir de 13 heures par semaine)
  • Des chèques-repas dès le premier jour de travail
  • Une assurance hospitalisation étendue
  • Le remboursement de vos frais
  • Une prime de fin d’année
  • Une indemnité de transport

* Disponible en cas de contrat à durée indéterminée d’au moins 20 heures par semaine. Y compris assurance-omnium et assistance routière (pour la voiture), taxes et entretien. Plus d’informations dans notre agence !